samedi 25 décembre 2010

Joyeux Noël

Nous voilà le jour de Noël... et que le temps passe vite!
Nous sommes bien contents d'être ici et de pouvoir profiter de la chaleur du sud. Nous troquerions pas notre Noël beige pour une Noël blanc cette année... et les années suivantes si nous le pouvions!

Comme prévu, nous sommes allés manger chez nos amis Jean-Yves et Patricia de Seabreeze X qui nous ont gentiment accueillis avec un souper magnifique.


Grosse bouffe, bien du vin et bien du plaisir!


Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas couchés aussi tard... admettons que le levé a été difficile ce matin. Pas grave, pas d'obligation!

Nous vous souhaitons un joyeux Noël et beaucoup de bon temps en famille et/ou entre amis. Profitez des vacances, c'est important de décrocher une fois de temps en temps.
Santé!

4 commentaires:

  1. Santé ! les enfants et bon appétit !

    J'aime voir votre mine radieuse...

    Je crois deviner que votre menu est traditionnel; sur des " musiques de chez-nous " peut-être ?

    C'est votre table que j'aurais aimé partagée pour tourner la page 2010...

    Savourez ces heures de détente pour entrer allègrement en 2011.

    mille bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Frédérique,
    Ici Dominique(Jessymo), nous apprécions votre bloge. Il nous fait voyager avant le temps. Mon copain avait un petit commentaire constructif pour vos vidéos. Pour le bruit produit par le vent. Vous pouvez mettre une petite mousse sur le micro de votre appareil (Pour fixer ...ruban adhésif ou élastique). Le son sera plus clair et nous pourrons mieux vous entendre!

    Joyeux noël et bonne année
    Dominique Richer du cours de radio

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous deux!
    Merci à Patricia et à Jean-Yves(ils sont si sympathiques) pour ce beau souper de Noël! Je suis heureuse de vous savoir en bonne compagnie.

    C'était merveilleux de vous avoir si longtemps pour le souper le 25...tout le monde était bien content et je crois, Mamie heureuse de pouvoir enfin vous voir.

    J'ai trouvé les fonds marins magnifiques... que d'expérience je vis à travers vous!
    Xx Xx

    RépondreSupprimer
  4. Entre-temps je viens vous souhaiter
    HAPPY NEW YEAR !!!

    RépondreSupprimer